Mis à part les aspects techniques, l’accès root vous permet de faire beaucoup de choses utiles. Vous n’avez besoin de rooter votre téléphone que si vous souhaitez exécuter une application spécifique nécessitant un accès root. Pour gérer les autorisations root, ouvrez le tiroir de votre application et appuyez sur l’icône SuperSU. Il faut avoir un custom recovery: Si vous êtes inquiet, faites d’abord un peu de recherche et voyez si d’autres personnes disent avoir réussi à enraciner votre appareil avec l’outil que vous prévoyez d’utiliser. Sample developer Test DPC.

Nom: supersu zip
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 21.6 MBytes

Gestion des permissions root avec l’application SuperSU Lorsque vous redémarrez votre téléphone, vous devriez voir la nouvelle icône SuperSU dans votre application tiroir. En général, l’enracinement implique l’un des processus suivants: Tu parles d’un Catch Pour gérer les autorisations root, ouvrez le tiroir de votre application et appuyez sur l’icône SuperSU. Mais aue télécharger comme application pour le flasher. Avant tout, ils sont tous un outil pour gérer la permission du privilège suprême comme superutilisateur sur un téléphone Android, simplement, quand une application veut demander une autorisation au privilège, SuperSU ou Superuser va vous montrer un message pop-up pour vous faire confirmer, vous pouvez autoriser la demande ou la refuser.

Pour obtenir le privilège suprême comme administrateur de l’appareil Android, beaucoup d’utilisateurs choisissent de rooter leur téléphone. Mais pour assurer la fonctionnalité normale de l’appareil, il faut installer un gestionnaire de permission du privilège sur le téléphone Android. Si vous en avez besoin, SuperSU et Superuser ne sera pas sûrement étrangers pour vous.

SuperSU VS Superuser – quel est le meilleur comme gestionnaire de permission root Android

Après avoir lu cet article, vous aurez une connaissance générale sur ces deux applications. Avant tout, ils sont tous un outil pour gérer la permission du privilège suprême comme superutilisateur sur un téléphone Android, simplement, quand une application veut demander une autorisation shpersu privilège, SuperSU ou Superuser va vous montrer un message pop-up pour vous faire confirmer, vous pouvez autoriser la demande ou la refuser.

  TÉLÉCHARGER LE DIABLE SHABILLE EN PRADA UPTOBOX GRATUIT

La plupart du ROM intègre Superusernormalement, après le root Android, il va uspersu automatiquement sur votre téléphone Android.

supersu zip

Vous pouvez aussi le trouver sur Google Play. Sur l’interface principale, vous pouvez trouver trois colonnes: Il faut noter que cette application ne peut pas être désinstallée s’il est installé avec votre ROM ou root.

On peut dire que SuperSU est le successeur de SuperUser, selon la plupart des utilisateurs, il est plus pratique que le dernier, vraiment, il offre plus de fonctions.

SuperSU offre deux versions aux utilisateurs: SuperSU possède aussi trois colonnes: Applications, Journaux et Paramètres. La mise à jour ce cette application est plus rapide et le taux de succès du root est aussi un peu plus haut. En tout cas, ce sont deux applications similaires, l’usage et l’utilisation essentiels sont équivalent, vous pouvez choisir l’un ou l’autre à votre volonté, un d’entre eux est suffisant.

Normalement, vous n’avez pas besoin d’installer cette application intentionnellement, elle va être installée automatiquement sur votre téléphone Android. Quand une application a besoin de la permission, Superuser va vous demander l’autorisation, vous pouvez faire la confirmation ou le refus avec juste une tape.

SuperSU Download

On ne peut pas utiliser un gestionnaire de permission de root Android sur un appareil qui n’est pas encore rooté. Après le root par la version ZIP avec l’aide du Recovery. Il su;ersu une probabilité sur le succès du root, l’appareil Android peut être briqué pendant le processus et en général, il ne sera plus en garantie après le root.

  TÉLÉCHARGER PENTAHO SCHEMA WORKBENCH GRATUITEMENT

Donc, il est conseillé de sauvegarder les données Supersi si c’est vraiment nécessaire de rooter votre téléphone Android.

Si votre appareil est en état anormal après le root, vous pouvez essayer le logiciel Extraction de données Android Xupersu endommagé. Accueil A Propos Politique de confidentialité. SuperSU VS Superuser – quel est le meilleur comme gestionnaire de permission root Android Pour obtenir le privilège suprême comme administrateur de l’appareil Android, beaucoup d’utilisateurs choisissent de sypersu leur téléphone. La différence entre SuperSU et Superuser Avant tout, ils sont tous un outil pour gérer la permission du privilège suprême comme superutilisateur sur un téléphone Android, simplement, quand une application veut demander une autorisation au suprrsu, SuperSU ou Superuser va vous montrer un message pop-up pour vous faire confirmer, vous pouvez autoriser la demande ou la refuser.

Comment utiliser Superuser Normalement, vous n’avez pas besoin d’installer cette application intentionnellement, elle va être installée automatiquement sur votre téléphone Android.

supersu zip

Comment utiliser SuperSU On ne peut pas utiliser un gestionnaire de permission de root Android sur un appareil qui n’est pas encore rooté. Si votre appareil est en état anormal après le root, vous pouvez essayer le logiciel Extraction de données Android Appareil endommagé Télécharger.

supersu zip