Paramètres valeurs ne sont pas stockés comme des chaînes ou dans les champs de support, mais comme une valeur d’attribut: Y compris la classe My. C’est en cela qu’entrent en jeu ces logiciels bien particuliers que sont les obfuscateurs. Comme pour les outils d’obfuscation, SmartAssembly est un obfuscateur assez puissant les pirates sont d’accord! Actif Le plus ancien Votes.

Nom: smartassembly 4
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.75 MBytes

Version PDF Version hors-ligne. Cela peut provoquer des problèmes car IIS peut utiliser la réflexion pour rechercher des membres publics spécifiques avec des noms spécifiques. Cette classe Helper est ignorée. Lorsque vous déployez une application, principalement dans un milieu professionnel, il est fortement conseiller de signer votre application. J’ai besoin d’avoir un contrôle complet que l’on smartassmbly obscurcir ou non.

Une autre chose est qu’il remplace toujours mon fichier saproj. Version PDF Version hors-ligne. Cela semble fonctionner mais implique un travail important sinon. Emartassembly des chaînes de caractères 2.

Protégez, optimisez et contrôlez votre code avec {smartassembly}

Questions connexes 2 Obfuscators JavaScript avec une carte de smartassembky 0 Obfuscation d’assemblage et membres protégés 1 Occultation Bibliothèque de classes portable dans smartassembly. Alors partagez-le en cliquant sur les boutons suivants: Même si ce n’est pas spécialement long à faire, c’est parfois rébarbatif et il peut être intéressant d’éviter cette tâche ingrate.

smartassembly 4

Fusion des assemblies 2. Vous pouvez modifier ce comportement en éditant le fichier saproj pour rendre la ligne d’obscurcissement ressembler à:. Et vous vous rendrez vite compte que c’est sûrement la solution la plus simple à mettre en place pour suivre et réaliser le suivi technique de vos applications. Vous pouvez ainsi à l’aide de deux simples boutons, créer la clé et signer votre application. Est-ce que quelqu’un qui utilise SmartAssembly peut aider à cet égard?

  TÉLÉCHARGER NETBEANS 9.0 GRATUIT

Cela n’a pas fonctionné. Vous n’avez qu’à – choisir votre application – définir le nom du projet et de l’entreprise qui apparaîtront lors de l’exception – de générer votre projet.

Quoi qu’il en soit, merci pour votre temps. Ainsi, en obfusquant le code:. SA smartassembly exclut automatiquement les membres du public dans les DLL de faux-fuyants et la taille, car elle suppose qu’ils seront utilisés à l’extérieur. Ceci est la conséquence de l’obfuscation ou de l’ajout de routine de protection, l’application peut s’en trouvée moins performante.

Y a-t-il d’autres outils rentables gratuits ou payants mieux que SmartAssembly? Les sources présentées sur cette page sont libres de droits et vous pouvez les utiliser à votre convenance. Néanmoins j’ai pris le temps d’analyser la taille de l’application obfusquée, selon différents paramètres.

{smartassembly} | Libérez les revues de téléchargement et de logiciel | CNET

Pour des questions de facilité de développement ou simplement de réutilisation de composants, les développeurs sont tentés de séparer les différentes parties de leur programme en sjartassembly assemblies. Merci pour la mise à jour — kumar 02 août. Actif Le plus ancien Votes.

  TÉLÉCHARGER AGE OF EMPIRE 2 THE CONQUERORS MYEGY GRATUIT

Donc, avant d’obfucating mon code en utilisant.

SmartAssembly, la solution de capture et d’automatisation des invariants dans les conceptions

Juste une petite question sur les applications SmartAssembly et. L’utilisateur peut ou non décider de vous envoyer ce rapport. Le nettoyage du code a d’autres avantages: Les appels inter-modules sont également remplacés par des appels internes, plus rapides.

Paramètres valeurs ne smartasssembly pas stockés comme des chaînes ou dans les champs de support, mais comme une valeur d’attribut:. La première étape consiste à choisir l’assembly à obfusquer.

Settings est toujours visible en texte clair? Mais, bien sûr, il y en a un certain nombre au-delà de SmartAssembly, par exemple.

Déjà difficiles à cerner lors du développement, elles le sont d’autant plus en production lorsque l’application se trouve chez le client. Gestion des smartassrmbly oubliées 2.

Je décris cette fonctionnalité plus en profondeur un peu plus loin dans l’article chapitre 3.

smartassembly 4