La lumière bleue signifie qu’il y a une alarme. Dans le cadre de l étude, la solution proposée est basée sur l installation Plus en détail. Nom d’utilisateur ou autre. Entrez une deuxième fois le mot de passe pour vérification. Cours de base SeeTec 5. Piwigo est un logiciel de galerie photo pour le web, bâti autour d’une communauté active d’utilisateurs Plus en détail.

Nom: smart pss 2.0
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 42.10 MBytes

Zhejiang Dahua Technology Co. Double-cliquez sur la sous-e-map pour aller à l’e-map suivante. Manuel d’installation du logiciel BushSoft Accounts Manuel d’installation du logiciel BushSoft Accounts Pour faciliter l’installation, vous devez avoir reçu votre fichier de pes de BushSoft. Afficher une alarme dans la fenêtre vidéo: Download « Manuel de l’utilisateur PSS.

Vous pouvez sélectionner à partir du menu déroulant. Vous pouvez utiliser le templet planning pour paramétrer en continu. Autrement les paramètres d’alarme sont nuls. Au chapitre Optionvous pouvez gérer les opérations d’information alarme Playback Voir la Figure Cette interface vous permet de voir les appareils distants que vous contrôlez, les liens enregistrés correspondants, également de lire smaft enregistrements locaux et de télécharger.

En bas à gauche, il y a trois boutons.

smart pss 2.0

Guide de démarrage rapide Mise en route Votre. Pour des instructions détaillées, veuillez vous référer. Vous cliquez ce poste pour relancer ou mettre sur pause une tâche ou un projet.

  TÉLÉCHARGER CHEB BILAL ET FNAIRE 2009 MP3

Pouvoir Plus en détail. Cliquez OK pour enregistrer les modifications et ensuite quitter. Figure Interface Initialisation Cliquez le bouton OK, le système vérifie le nom d’utilisateur et le mot de passe, il va ensuite à l’interface Initialisation.

Une fois installé, pour ajouter votre enregistreur numérique à la gestion du logiciel, suivez les instructions ci-dessous:. Merci d’ajouter un commentaire expliquant les raisons de votre vote. Cliquez ce bouton pour activer le tour NVD.

Manuel de l’utilisateur PSS. Pro Surveillance System. Version – PDF

Vous pouvez cliquer ces postes pour les activer. Reportez-vous au manuel de l’utilisateur de l’appareil sélectionné pour les informations de configuration. Le système cache le bouton quand il affiche la petite e-map. Figure En bas à droite de l’e-map il y a un petit bouton voir Figurevous pouvez cliquer dessus pour afficher ou cacher la petite e-map.

Vous pouvez sélectionner un templet sur la droite et ensuite cliquer le bouton Editer templet planning pour le modifier.

Figure Tâche Cliquez le xmart Tâche, un menu s’affiche comme l’exemple Figure Ici vous pouvez activer ou désactiver une tâche ou un projet dans l’exemple: Pour des instructions étape par étape en détail, s il vous Plus en détail. Piwigo est un logiciel de galerie photo pour le web, bâti autour d’une communauté active d’utilisateurs.

  TÉLÉCHARGER USB MULTIBOOT V12 GRATUITEMENT

View real-time live video streams from the surveillance cameras powered by the Dahua Technology.

Smart PSS DAHUA français

Entrez ici la valeur d’intervalle. Vous voyez ici les informations de tous les utilisateurs.

smart pss 2.0

Smrat des raisons de sécurité, il est souhaitable que vous changiez le mot de passe après votre premier Login. Smart PSS est en libre chargement. Vous devez redémarrer pour voir les dernières informations.

Boutique pour votre video surveillance

Vous cliquez ce bouton pour voir les appareils disponibles voir Figure Browse through the network recordings and playback all the video timeframe or select only specified areas. Preset Tour Vous pouvez définir les limites droite et gauche et ensuite débuter un scan.

Cliquez ce bouton smatr exporter le statut d’exécution sélectionné vers le fichier spécifié. Entrez une valeur d’auto tour et une valeur de preset. Figure Sélectionnez un appareil, ensuite faites un clic droit de la souris.

smart pss 2.0

Commencer à balayer dès la page:. Détails des informations d’exécution de tous les appareils. Sommaire Mise en route