Mais voilà que leurs remplaçant sont pire qu’eux. Denis Seurat , Pascale Thirode Producteur: Michèle Andreucci Auteur de la musique: Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Ce n’est pas une vraie suite mais plutôt une sorte de variation, dont le scénario

Nom: ripoux contre ripoux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.34 MBytes

Votre avis sur Ripoux contre ripoux? A noter le petit rôle très surprenant de Jean-Claude Brialy. Les fipoux du quartier décide de demander de l’aide a François et René pour faire tomber les deux nouveau. Assistants à la réalisation: En se contentant de capitaliser sur la sympathie éprouvée envers les personnages, les auteurs livrent une suite poussive qui ne retrouve jamais pleinement la saveur du premier opus. Les autres acteurs sont également très bons dans leur rôles respectif a savoir grâce de capitaniLine Renaud qui remplace RégineMichel aumont qui remplace Julien guiomar et jean benguigui hilarant dans un rôle d’homosexuelle.

Ripoux contre ripoux Blu-Ray – Claude Zidi – Blu-ray – Achat & prix | fnac

François et René forment une équipe de ripoux depuis déjà 5 ans quand François, qui envisage de passer l’ examen de commissairesouhaite redevenir honnête. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Musique ripiux Francis LAI. Critique négative la plus utile.

Avis sur Ripoux contre ripoux

Cette lutte entre les deux duos de ripoux va donner lieux à des moments amusants. Un second opus des flics pourris dans la même veine que le précédent.

  TÉLÉCHARGER MONITEUR PLUG-AND-PLAY GÉNÉRIQUE WINDOWS 7

Par vengeance, elle se venge en les dénonçant à tort. Thierry Lhermitte perd la candeur du premier Ripoux,mais prend du galon dans l’intrigue.

ripoux contre ripoux

Ripoux contre ripoux est une bonne suite de Claude Zidi, je ripoix trouve assez injustement noté sur contrd site. Suivre son activité abonnés Lire ses 7 critiques. Jean-Louis Ughetto Assistants opérateurs: Sortie le 07 février On reprend donc les mêmes, et on recommence. Mais lorsqu’il remet à une boutiquière volée l’argent dérobé, celle-ci, en raison d’une vieille rancune envers René, les accuse aussitôt du forfait.

ripoux contre ripoux

Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. François et René, eux, reçoivent les excuses du préfet, qui les promeut à A leur arrivée, ils sont attendus à la gare par ces deux derniers, qui évincent René par un chantage au proxénétisme il vit avec une conrte prostituée, Simone et convainquent François de l’intérêt pour lui d’entrer dans leurs combines.

Le duo de choc est victime cette fois d’une crise d’honnêtetè et sont supplantès par deux super-ripoux interprètès par Guy Marchand et Jean-Pierre Castaldi!

ripoux contre ripoux

Brisson l’accuse de ripouz, mais François vole alors à son secours. Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Exit donc Julien Guiomar remplacé ripouc par un Michel Aumont plus terne et bye-bye Régine qui est supplantée par Line Renaud plus juste que sa consoeur. Un deuxième volet très sympa.

  TÉLÉCHARGER TENSEI SHITARA SLIME DATTA KEN 06 VOSTFR GRATUITEMENT

Ripoux contre ripoux – la critique du film et le test blu-ray

Faux et usage de faux Les Ripoux – La Trilogie: Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Dommage, car nos protagonistes sont attachants Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Cette ccontre est bonne mais tout de même tipoux au premier opus.

Jean-Jacques Tarbès Assistante son: Comme le produit fini. Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco. Denis SeuratPascale Thirode Producteur: Suivre son activité 26 abonnés Lire ses critiques. Repris par son désir d’honnêteté, François tente en vain de s’en débarrasser.

Dans cette suite, les personnages sont à nouveau un duo de flics ayant de cruels besoins financiers. Que ce soit l’opposition Noiret-Lhermitte, ocntre magouilles policières ou encore les répliques parfois cultes, tout semble ici au rabais dans une suite qui brille conrte son manque de d’idées et de personnalité.