Il s’installe ainsi que des logiciels pour appareils HP. Cochez cette option pour utiliser HP SimplePass afin de mémoriser les sites Web et remplir automatiquement les informations d’identification. Frottez délicatement le tissu à l’horizontale sur la surface du capteur, de haut en bas, jusqu’à ce que toute la surface du capteur soit propre. J’ai la même question Bonjour Readn et merci pour ton aide que j’apprécie.

Nom: hp simplepass identity protection gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.77 MBytes

À défaut de pouvoir te dépanner, je peux te proposer de comparer nos expériences qui diffèrent sur plusieurs points. Lorsque j’y suis allé, j’ai eu des hésitations car Windows 10 n’était pas répertorié dans le menu déroulant et le message « Acun logiciel ni pilote n’est disponible Avec le logiciel de sécurité via les empreintes digitales, vous pouvez vous connecter à des applications et des sites Web sécurisés en numérisant votre empreinte digitale au lieu de taper votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à l’aide du clavier. Ce site dans d’autres langues x. HP SimplePass enregistre vos modifications.

Recherche de votre numéro de série Recherche de votre numéro de produit. Sélectionnez le type d’inscription. Javascript est désactivé dans ce navigateur. Javascript est requis pour cette page.

Modifiez les paramètres de votre navigateur pour autoriser l’exécution de Javascript. Pour des instructions spécifiques, voir la documentation de votre navigateur. Assistance clientèle HP – Base de connaissances. Détecter vos produits en un seul clic Détecter le produit Trouvez vos produits ainsi que les logiciels et pilotes recommandés.

Comment procède HP pour installer le logiciel et collecter les données? Configuration de HP SimplePass. Utilisation de My LaunchSite pour se connecter à des comptes de site Web. Modification des paramètres HP SimplePass. Mise à jour du pilote et du logiciel du lecteur d’empreinte digitales.

HP dtu logiciel télécharger gratuitement (ver. 8.­­57)

Modification de votre SimplePass. Suppression de votre SimplePass. HP SimplePass vous permet de stocker en toute sécurité les informations de connexion de vos sites Web favoris et d’utiliser une méthode d’authentification unique pour vos comptes sur différents sites Web protégés par mot de passe. Choisissez entre empreinte digitale, mot de passe ou code PIN gratyit authentifier votre identité. Votre ordinateur doit disposer d’au moins un identtiy utilisateur Windows protégé par mot de passe pour pouvoir utiliser HP SimplePass.

Utilisez HP SimplePass pour ouvrir instantanément votre navigateur Internet et vous connecter automatiquement à vos comptes de site Web protégés par mot de passe. Vous pouvez également utiliser l’option d’empreinte digitale d’HP SimplePass pour vous connecter rapidement à votre compte d’utilisateur Windows. Cliquez ici pour voir cette vidéo en plein écran sur YouTube.

Vous pourrez ensuite vous connecter à Windows à l’aide d’un lecteur d’empreintes digitales et ainsi accéder rapidement à vos comptes de site Web sim;lepass par mot de passe. L’enregistrement de votre empreinte digitale est nécessaire pour commencer à utiliser HP SimplePass.

Où puis je télécharger le pilote récent de – Microsoft Community

Cependant, vous pouvez sélectionner votre mot de passe de compte d’utilisateur Windows ou un code PIN plutôt que votre empreinte digitale enregistrée pour vous connecter sur SimplePass.

Le lecteur d’empreintes digitales se trouve généralement à gauche ou à droite du pavé tactile sur votre ordinateur.

Enregistrement de votre empreinte digitale. Sélectionnez une méthode SimplePass code PIN, mot de passe ou lecteur d’empreintes digitales gratyit la connexion à Windows et à vos comptes de site Web protégés par mot de passe.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT ACROBAT DISTILLER GRATUIT

Cliquez ensuite sur Suivant. Sélection de votre Odentity. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran, puis cliquez sur Oui pour ouvrir une session Windows à l’aide d’HP SimplePass. La tablette est maintenant configurée et prête pour utilisation. Les navigateurs pris gratuig charge incluent Internet Explorer, Firefox et Chrome.

L’enregistrement d’un site Web entraîne la création d’une icône représentant le compte de site Web que vous enregistrez dans HP SimplePass. Protectiom d’un compte de site Web stocke également le nom du site Web, l’adresse web, le nom d’utilisateur, le mot de passe et toute autre information applicable associée au compte de site Web de façon sécurisée dans HP SimplePass.

Procédez comme suit pour enregistrer un compte de site Web:. Ouvrez un navigateur web et accédez à un site Web où vous disposez d’un compte protégé par mot de passe.

hp simplepass identity protection.msi

Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et mot de passe pour le compte de site Web. Exemple de grztuit sécurisée. Mémoriser ce mot de passe?

HP SimplePass affiche la demande Mémoriser ce mot de passe? Pour qu’HP SimplePass enregistre ce compte, ainsi que tous vos autres comptes de site Web de façon idenity. HP SimplePass enregistre automatiquement chaque nouveau compte de site Web dès que vous vous y connectez.

Avec HP SimplePass, il vous suffit de mémoriser un unique moyen de vérification de votre identité code PIN, mot de passe ou lecteur d’empreintes digitales pour vous connecter à un compte de site Web. Ouvrez un navigateur Web et accédez à l’un de vos sites Web enregistrés. Connexion à un site Web enregistré. L’application saisit automatiquement votre nom d’utilisateur et mot de passe et ouvre votre compte de site Web.

Utilisation de My LaunchSite pour se connecter à des comptes de site Web Ouvrez instantanément votre navigateur et connectez-vous automatiquement à vos comptes de site Web protégés par mot de passe à l’aide de My LaunchSite. Cliquez sur l’icône HP SimplePass dans la barre des tâches du bureau, puis ouvrez une session à l’aide de votre code PIN, mot de passe ou empreinte digitale.

HP 14-d012tu logiciel télécharger gratuitement (ver. 8.­00.­57)

My LaunchSite ouvre votre navigateur, accède site Web et se connecte à votre compte protégé par mot de passe. Vous pouvez paramétrer HP SimplePass afin qu’il mémorise toujours les informations d’identification pour chaque nouveau compte de site Web sur lequel vous ouvrez une session, mais également pour qu’HP SimplePass ouvre instantanément un navigateur et vous connecte à vos comptes de site Web enregistré. Cliquez sur l’icône Mes paramètres pour ouvrir l’écran Mes paramètres.

Les options HP SimplePass s’affichent. Les options signalées par une coche sont activées. S’il n’y a pas de coche, l’option est désactivée. Cochez cette option pour utiliser HP SimplePass afin de mémoriser les sites Web et remplir automatiquement les informations d’identification. Epingler HP SimplePass dans la barre des tâches: Cochez cette option pour épingler le Centre de contrôle HP SimplePass dans votre barre des tâches de Windows et ainsi en faciliter l’accès.

Mémoriser automatiquement tous mes sites Web: Cochez cette option pour permettre à HP SimplePass de sauvegarder automatiquement vos sites Web, plutôt que d’afficher une invite. Cochez cette option pour activer l’ouverture de vos sites de démarrage d’un simple glissement de doigt.

Cette option est uniquement disponible si votre SimplePass est une empreinte digitale. Cliquez sur la case en regard d’une option pour l’activer ou la désactiver. Cliquez ensuite sur Appliquer.

HP SimplePass enregistre vos modifications. Cliquez sur la croix X dans le coin supérieur droit de l’écran pour quitter Mes paramètres. Définition d’une question secrète: Utilisez une question secrète pour vous aider à vous connecter à Simplepzss SimplePass si vous oubliez votre code ou ne parvenez pas à utiliser votre SimplePass. Assurez-vous de choisir une question secrète, et sa réponse, connue uniquement de vous, afin qu’aucune autre personne ne puisse se connecter à votre compte.

  TÉLÉCHARGER DOTNET 3.5 COMPLET

Cliquez sur la zone Question idetity pour sélectionner une question dans la liste déroulante. Cliquez sur la zone de Réponse et entrez la réponse à la question secrète sélectionnée. HP SimplePass enregistre votre question protectionn.

Mise à jour du pilote et du logiciel du lecteur d’empreinte digitales Les pilotes de périphérique et les applications de sécurité simplepasx et approuvés pour votre ordinateur portable sont disponibles sur le site Web d’assistance Téléchargements et pilotes HP.

Les pilotes pilote du capteur d’empreintes Validity et les applications de sécurité HP SimplePass sont disponibles. Suivez la procédure ci-dessous pour installer ou mettre à jour les applications de sécurité ou les pilotes du capteur d’empreintes. Rendez-vous sur la page de Téléchargement et pilotes HP. Il est parfois nécessaire de sélectionner le numéro du modèle dans une liste pour pouvoir accéder à la page d’assistance du produit. Dans ce cas, sélectionnez le numéro de votre modèle dans la liste.

hp simplepass identity protection gratuit

Sur le site d’assistance produit, sélectionnez Pilotes et logiciels. Sélectionnez votre langue et votre système d’exploitation dans les menus déroulants sous Sélectionner la langue du pilote et le système d’exploitation. Choisissez de télécharger le pilote du capteur d’empreintes digitales Validity ou l’application HP SimplePass, en fonction des besoins:.

Dans la section Pilote – Clavier, souris et périphérique d’entréecliquez sur Pilote du capteur d’empreintes digitales Validity. Cliquez sur Téléchargerpuis sur Enregistrer pour enregistrer le fichier dans un emplacement aisément accessible du disque dur, par exemple le Bureau de l’ordinateur.

Double-cliquez sur le fichier téléchargé, puis suivez les instructions pour installer le pilote ou le logiciel. Procédez de la identtiy suivante pour modifier un SimplePass:.

Cliquez ensuite sur Modifier. Suivez les instructions à l’écran pour modifier votre SimplePass, s’il est affiché, puis cliquez sur Terminé. Modification de l’empreinte digitale enregistrée réussie. Assurez-vous que vous connaissez le mot de passe de votre compte utilisateur Windows avant de supprimer votre SimplePass. Une fois le SimplePass supprimé, Ixentity a besoin de votre mot de passe de compte utilisateur Windows pour déverrouiller l’ordinateur.

La suppression de votre SimplePass supprime aussi vos paramètres HP SimplePass, les sites Web enregistrés et les informations de connexion pour les comptes de sites Web. Cliquez ensuite sur Supprimer. Votre SimplePass est désormais supprimé.

Questions fréquemment posées Consultez cette section pour trouver des réponses aux questions fréquemment posées sur HP SimplePass.

hp simplepass identity protection gratuit

Pourquoi SimplePass apparaît-il brièvement à l’écran avant de disparaître lorsque je tente de le configurer l’application? Lorsque vous tentez d’ouvrir HP SimplePass, il apparaît brièvement à l’écran et ne peut pas être installé. Ceci se produit parce qu’une empreinte digitale a déjà été configurée à l’aide des options de connexion Windows.

Supprimez l’empreinte digitale et idehtity pourrez configurer HP SimplePass. Ouverture de la page Comptes. Dans le volet de navigation de gauche, sélectionnez Options de connexion.