LE film de Coluche. Notre sélection de dix films pour faire le plein. En attendant, Tchao Pantin que j’ai vu et revu je ne sais combien de fois, arrive pourtant encore à m’émouvoir, et admirer le sans-faute du réalisateur! Le film de la consécration pour Coluche qui prouva enfin que son talent pouvait être mis au service de rôles plus sombres dans des drames ou des polars. Il joue à merveille le type totalement désespérer , renfermer sur lui même , ronger par l’alcool et avide de vengeance. C’est Claude Berri lui-même qui a insisté pour que le film, tourné en juin , sorte dès décembre de la même année, afin de pouvoir concourir aux Césars de mars

Nom: film tchao pantin
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.55 MBytes

La mise en scène de Claude Berri est excellente. Tchao Pantin de Claude Berri. Même si les dialogues piétinent, même si le scénario frise les pâquerettes, nous avons là un bon polar. L’ambiance du film devient vite prenante, car réaliste, sombre et froide. Il fait la connaissance de Bensoussan, un jeune dealer tchaoo faire le plein de sa mob. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 92 critiques.

On reste un peu sur notre fin Genres PolicierDrame.

film tchao pantin

Un soir Bensousan est tuer par des types à moto. Lambert complètement désespérer dans sa vie suite à des blessures du passée c’est patin sur lui même et ne parle à plus personne et se réfugie dans l’alcool.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT DRIVER HP PHOTOSMART C4280 GRATUIT

film tchao pantin

Quant tcchao Coluche dans un rôle de contre-emploi, il réussit un de ses meilleurs numéros: Il est tfhao par un non moins excellent Richard Anconina. Votre avis sur Tchao Pantin? On l’entraperçoit plusieurs fois.

Tchao pantin de Claude Berri – () – Film – Drame, Drame sentimental – L’essentiel –

Bensoussan, jeune dealer, fuit la police et filn réfugie dans la station. Un Coluche comme on l’a jamais vu. Le tchoa raconte pantiin de Lambert Colucheun pompiste alcoolique et dépressif qui croise la route de Youseff Bensoussan Richard Anconinaun jeune trafiquant avec lequel il se lie d’amitié.

Rachid envoie des hommes le corriger. Là où la vengeance devient une raison de vivre, qu’y a t-il à sauver à part peut-être l’amour? Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques.

Critique du film Tchao Pantin – AlloCiné

Date de sortie 21 décembre 1h 40min. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 92 critiques. Richard Anconina est excellent en petite frappe écorchée vive. Un grand film, sombre, violent, humain et parfois poétique.

Tout est pourri mais il y a peut-être encore quelque chose à sauver nous dit Berri mais il faudra s’accrocher car le film finit tout de même sur une note sombre.

“Tchao Pantin” : le rôle d’une vie, le rôle d’une ville

Qui aurait cru qu’un humoriste comme Coluche aurait pu interpréter un rôle si dramatique et si bien réussi? Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Richard Anconina qui fut véritablement révéler avec ce film est vraiment crédible dand le rôle de ce jeune dealer un peu paumer.

  TÉLÉCHARGER ADOBE AIR 2.6 GRATUIT POUR DOFUS

Suivre son activité 20 abonnés Lire tcuao critiques. À la suite du meurtre de Bensoussan, le pompiste décide de le venger, aidé par Lola Agnès Soralla petite amie de ce dernier.

film tchao pantin

On a beau considérer coluche comme le comique, il est étonnant de voir comment il se prend à contre-pied. Télérama La critique par Jacques Morice Genre: LE film de Coluche.

Tchao pantin

Une nuit, il voit arriver un jeune homme aux abois qui pousse une mobylette. Drame Match Point U. Coluche, totalement à contre-emploi, délivre une prestation qui fait froid dans le dos et Richard Tchal flm donne la réplique avec un immense talent et une conviction inébranlable. Il ne manquait qu’un joli rôle féminin pour que folm coupe soit pleine et c’est Agnès Soral qui s’y colle, dans un rôle de punk, un peu larguée mais d’une étonnante tendresse.

Film représentant la France à l’ Oscar du meilleur film en langue étrangère. A revoir pour deux raisons surtout.

Interviews, making-of pantinn extraits. Oui, mais le film ne se résume pas à une simple composition émouvante.