Colette Lecoudray Claude Brasseur: Pour découvrir d’autres films: Le commissaire à Meudon Jean Gorini: Le notaire de Lille Étienne Périer: Saga satinée naviguant entre les rivières de diamants et le vitriol, Francis Girod signe une pépite cinématographique où l’amour, le pouvoir, et la tempête des passions se marient divinement avec l’éclat baroque Le portrait de cette femme de pouvoir au début centrée sur elle même puis dévouée à rembourser ses clients est poignant.

Nom: film la banquiere
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.22 MBytes

Probablement le meilleur film de Girod avec « L’état sauvage ». Peut-être est-ce la proximité de la campagne électorale municipale et les remugles que j’ai pu y déceler qui m’ont incité à regarder une nouvelle fois La banquière. Lire l’avis à propos de La Banquière Une sainte fripouille Peut-être est-ce la proximité de la campagne électorale municipale et les remugles que j’ai pu y déceler qui m’ont incité à regarder une nouvelle fois La banquière. A la fois drôle et dramatique, « La banquière » narre l’histoire d’une femme de finances, adorée du peuple, mal-aimée et crainte du pouvoir en place. Elle la quitte donc sans vraiment la quitter avant de rencontrer un jeune banquieere ambitieux dont elle devient soudainement amoureuse.

Une recette hélas bien perdue!

La Banquière

La reconstitution de Francis Lq est luxueuse et soignée. Je me demande qui joue le rôle du petit garçon, le fils adopté de Mme Eckert? Même si le film en lui même n’était pas très emballant, les acteurs eux ont réussi à donner du tonus banquieree ce long métrage qui aurait pu s’essouffler au bout de quelques minutes. Date de sortie Blu-ray.

  TÉLÉCHARGER XMODGAMES GRATUIT GRATUIT

film la banquiere

Camille Sowcroft Daniel Auteuil: La bisexualité de Banquier est présente dès le début de l ‘oeuvre. Ce faux-biopic acclamé à sa sortie en France 2,4 millions d’entrées est un film important,dense et instructif mais souvent anéanti par la mise en scène téléfilmesque de Francis Girot.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Suivre son activité 2 abonnés Lire ses critiques. Tous les films sont vus en version originale sous-titrée. Aristide Bréhaud Claude Darget: Suivre son activité 13 abonnés Lire ses critiques.

film la banquiere

Elle la quitte donc sans vraiment la quitter avant de rencontrer un jeune homme ambitieux dont elle devient soudainement amoureuse. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Grand film où Romy Schneider joue une femme de tête, une femme de pouvoir qui après avoir connu le haut de la pyramide connaitra un déclin d’autant moins facile.

Malgré cela ,l’oeuvre s’articule autour de banquiiere actrice principale bien évidemment mais aussi sur les agissements de la société en cette sombre époque. Rive droite, rive gauche.

La Banquière – film – AlloCiné

Décès du réalisateur Francis Girod. Critique positive la plus utile.

Le défilé de « stars françaises » auquel on a droit n’y change rien. Rémy Lecoudray Noëlle Châtelet: Il est clair que celui-ci était bien meilleur scenariste notamment sur les scandales politiques que réalisateur.

  TÉLÉCHARGER BADGES OF FURY

banqhiere

Avis sur La Banquière

Type de film Long-métrage. Pour les articles homonymes, voir Banquière homonymie. Romy crève l’écran entourée par une pleiade de très bons acteurs. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Format de projection. A la fois bnquiere et dramatique, « La banquière » narre l’histoire d’une femme de finances, adorée du peuple, mal-aimée et crainte du pouvoir en place. Dans la lignée de « L’héritier » de Labro, un film sur l’ascension et la chute d’une personalité atypique du paysage de ,a.

Les faits, c’est moi!

film la banquiere

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce banquiege. On regarde péniblement jusqu’au bout à cause du casting de luxe.

La mise en scène est plutôt originale, inventive. Ample, passionnant, drôle parfois, émouvant le plus souvent, ce film qui est fi,m vrai spectacle offre qui plus est une magnifique reconstitution du Paris des années folles, dont il réinvente par un ton débridé le charme fou. A Parisdans les années 30, une banquière jouée a la perfection par Romy Schneider, très belle ne pense qu a enrichir les petits épargnants.