Le schéma organisationnel des entreprises qui était plutôt de type hiérarchique et rigide il y a quelques années tend à s’aplatir et se doter de nombreuses fonctionnalités transversales. Importez la clé d’identification avec la commande correspondant à votre version ou référez-vous au tutoriel Importer la clé d’identification. Le projet doit réaliser, coordonner les demandes, s’assurer de sa viabilité, sa stabilité et sa sécurité. C’est l’option qui sera présentée ici car elle permet d’utiliser de manière optimale les fonctionnalités d’eGroupWare. Content is available under Attribution-Share Alike 3.

Nom: egroupware linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.12 MBytes

Il accélère l’interprétation du code PHP et réduit la charge du serveur. Je ne pense pas que tous ici ait la meme attitude enfin j’espere croyant en la bonté naturelle du genre humainmais franchement: C’est ce que je voulais dire Nous reprenons ci-dessous les étapes qui permettent la création en ligne de commande de la base et d’un utilisateur qui aura les droits sur cette base pour MySQL. Les quatre membres fondateurs d’eGroupWare sont issus du projet phpGroupWare. D’autres modules ont été développés par la wgroupware OpenSource.

egroupware linux

Les forums sont plus là pour cela? Vous allez également créer deux utilisateurs clés: Celui-ci n’évoluant pas selon eux dans la bonne direction et ne collant pas assez aux besoins exprimés par les utilisateurs d’un groupware, ils décidèrent de forker partir et refaire le projet et d’initier lknux eGroupWare.

EGroupware – Kdconcept – Hébergement et solutions web

Disposer des droits d’administration. Il vous offre les fonctionnalités suivantes:. Table des matières Pré-requis Installation Sous Ubuntu 8. Vous pouvez en vérifier la création dans l’annuaire:. Donnez votre avis Proposer une solution.

  TÉLÉCHARGER ABDELHALIM MP3

[LINUX] Install et configuration d’egroupware [Fermé]

Enregistrer la configuration obtenue. Modifier cette page Liens de retour. Le projet doit réaliser, coordonner les demandes, s’assurer egrokpware sa viabilité, sa stabilité et sa sécurité. Pour installer eGroupWare et tous ses modules:. Dois je poser ces questions dans un forum rubrique « Question aux sectaires de Linuxfr »?

[LINUX] Install et configuration d’egroupware – Linux / Unix

Il propose des services de calendrier, de répertoire, de bloc-notes, de planning et d’outils de gestion de projets, de solution de egroulware de la relation client, d’outil de gestion des connaissances, de Wiki et même de solution de gestion de contenu. Celà n’est pas la bonne façon de procéder.

Articles interessants, nouvelles versions mineures de soft, actualités, points de vue, trolls etc Quand je peux exécuter la plupart de mes tâches quotidiennes à travers un groupware, alors c’en est un véritablement. Une fois connecté en tant qu’administrateur du groupware, lnux sur le paneau d’administration. Plusieurs options s’offrent à vous. Elle ne doit egrojpware pas occulter la complexité que représente la mise à plat du circuit de l’information dans une organisation.

Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Elles sont importantes car elles permettent de rationaliser l’affichage des données et de d’organiser celles-ci plus clairement. Il faut utiliser la version des dépôts eGroupWare, la liste des dépôts pour toutes les distributions supportées est accessible ici: Cette procédure n’est pas sans risque.

  TÉLÉCHARGER PAS COMME LES AUTRES DAYCEM GRATUITEMENT

egroupware linux

La configuration est maintenant terminée. Merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant. Nous avons fait le choix d’une Mandrake La dernière modification de cette page a egroupwaer faite le 21 octobre à L’application nécessite au moins un serveur web, PHP et une base de données. L’authentification egroupwars se faire aussi bien à travers les comptes clients internes par Llinux ou LDAP mais également à partir de systèmes externes comme un serveur de messagerie ou Active Directory.

Quelles sources sont attendues? Nous allons ici passer en revue les applications les egrouware courantes ainsi que leurs fonctionnalités dans le cadre du groupware. Il vous est d’ailleurs proposé fgroupware créer des comptes de démonstration pour tester le bon fonctionnement de l’application. Pour ceux qui arriveront ici dans un mois avec une recherche sur google, la doc en francais avec les vrais détails trop cette fois: Bref, je ne comprends pas si c’est une astuce, un copier que tu as collé ici à ton usage personnel ou un début de doc qui va necessiter un nouveau journal à chaque mise linuux jour