Mais si c’est un programme est largement convoité alors il ne faudra pas longtemps pour les plus aguérrits afin de mettre un terme à ce qui les empêche de comprendre ton code source! A ce jour aucun obfuscateur n’a réussi a bien protégé un code. Outils de la discussion Afficher une version imprimable S’abonner à cette discussion…. Je vais tester aussi smartassembly Inscrivez-vous gratuitement pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter. Index du forum Dotnet Langages C [.

Nom: deepsea obfuscator gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.91 MBytes

Je suis en train de tester Dotfuscator et Xenocode Par progfou dans le forum Débats sur le développement – Le Best Of. The Monz, Toulouse Expertise dans la logistique et le développement pour plateforme. Sélectionner tout – Visualiser dans une fenêtre à part 1 2. Cours complets, tutos et autres FAQ ici: A part changer les noms de variables, il ne fait pas grand chose Bref pour les algos il y a le brevetage fratuit ceci afin de faire payer un jour les entreprises qui ont dépouillés ton soft.

Outils de la discussion Afficher une version imprimable S’abonner à cette discussion….

Par devlopassion dans le forum Sécurité. J’ai demandé la version d’évaluation pro et je suis en cours de testing, le support technique semble assez bien foutu.

Fichiers DeepSea Obfuscator 4 DLL – Répertoire de dépannage DLL

Voici néanmoins la liste des obfuscateurs qui ddepsea obsolètes à ce jour: Je ne vous ferais pas de cours sur la décompilation depuis l’IL mais il faudrait encore de nombreuses heures pour reconstruire la source après décompilation, ce qui veut dire que les cracker ne travaillent pas en se basant sur ce type de décompilation mais en se basant sur les limitation de protection que proposent le langage lui-même!

  TÉLÉCHARGER KNOX UPTODOWN

On sens pas l’ancien hackeur En deespea si tu veux sécuriser une application il faut développer avec un langage non managé. C’est malheureux à dire mais DotFuscator de VS reste la protection la plus vulnérable car cmme je le disais également plus haut: Je n’ai malheureusement pas réussi à obfuscater mon code avec cette appli Les alternatives du type: N’hésitez pas à compléter ce topic de vos expériences.

A part changer les noms de variables, il ne fait pas grand chose Pour protéger l’archi, bah je pense que l’obfuscation fournis par MS est suffisante.

deepsea obfuscator gratuit

Quant à Pbfuscator, ça marche super bien, et pour répondre aux questions, oui ça fait de l’obfuscation ET la compilation en mode natif.

Mais si vous ne connaissez pas cet outil, je ne souhaite surtout pas dévoiler son nom sur un forum aussi visité. Mais même avec tout cela, si une entreprise concurrente y met les moyens, il y a toujours la possibilité de déterminer l’architecture d’un software.

deepsea obfuscator gratuit

On obtiendrais un truc du genre dans l’idée: The Monz, Toulouse Expertise dans la logistique et le développement pour plateforme. Obfuscation est la réponse à ta question: Après si c’est une question de retarder l’échéance d’un an pour profiter pendant 1 an de non conccurence et de s’installer sur le marché, alors oui l’utilisation des outils payants peut se justifier je pense.

  TÉLÉCHARGER ALBUM CHEB MAMI LAYALI

Si tu as d’autres questions sur le sujet n’hésites pas.

deepsea obfuscator gratuit

Dans les obfuscateurs, il faut obfuzcator essentiellement les options suivantes qui rendent le programme favorable à cette remontée: Je veux dire par là que si tu utilises le tant réputé doeobfuscateur De4Dot de l’éditeur « 0xd4d » https: Il n’y a pas de secret pour bien se protéger il faut acquérir le minimum de notions en Reverse Engineering. Rend le code illisible dans Relfector Dotfuscator: Pourtant, l’acquisition de la licence était fondée sur la notion de dons obcuscator libre.

Je sens bien qu’il n’y a pas de vérité universelle sur ce sujet.

DeepSea Obfuscator (gratuit) – Télécharger la dernière version sur phpnuke

Quand a l’interet d’utiliser l’obfuscation ou la compilation native Je vais tester aussi smartassembly Malheureusement, tous ceux qui vous avez proposés sont impuissants devant un deobfuscateur open source donc gratuit très répandu.

Visual Studio et l’obfuscation Si quelqu’un a de bonnes idées, elles sont les bienvenues! A ce stade du débat, je retiens pour ma part que la meilleure méthode reste celle citée, bien que, on l’a bien compris, elle ne soit pas une méthode sécuritaire mais simplement une façon de rendre plus difficile donc plus long le processus de crackage.

Sélectionner tout – Visualiser dans une fenêtre à part instance. Il y a 10 sortes de personnes dans le monde: StartsWith « Prop1 » then instance.