Enregistrement de la carte dans le format RMAP non encrypté. Et vu que j’ai acheté mon gps sur RDC, il va falloir que je le renvoie à mes frais, c’est ça??? Merci de vos réponses. Kristou – 28 avril à Le SAV est au dessous de tout:

Nom: carte ign evadeo primo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 32.6 MBytes

Bon revenons à nos moutons. Merci beaucoup de ta réponse, j’ai solutionné ce problème de la plus mauvaise façon, j’ai acheté un TomTom Go et j’en suis ravi. Comme avec le précédent modèle, il est nécessaire de télécharger préalablement les cartes IGN de randonnée correspondant à la région où on se trouve, au tarif intéressant de un euro chacune. En balade à vélo ou en randonnée, il est utilisable, la base carto IGN est super, la fonction « retour à la voiture » sécurisante, l’autonomie sur batterie correcte prévoir cependant une batterie auxiliaire pour de la vrai rando sac à dos. Signaler Commenter la réponse de rando8. Dans l’Evadeo, il faut activer cette nouvelle carte.

carte ign evadeo primo

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet.

Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé.

Posez votre question Signaler. Ded06 Messages postés 1 Date d’inscription vendredi 14 décembre Dernière intervention 14 décembre – 14 déc. GPS Posez votre question Signaler. Bonjour, Je voudrai ouvrir une discussion sur ce type de matériel car je viens d’en acquérir un et il y a beaucoup de zones d’ombre pour son utilisation surtout en mode randonnée. J’ai aussi remarqué en mode circulation routière que la carte n’était pas à jour une route construite depuis plus d’un an dans les Alpes Martimes la nationale bis n’y figure pas encore ce qui me parraît scandaleux car si j’ai bien compris les mises à jour son payantes.

Merci de vos réponses. Signaler Commenter la réponse de ungars du Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci.

G le même pro! Commenter la réponse de ungars du Kristou – 26 avril à Un grand merci pour ton aide, car je me trouvais devant un sacré probleme! Pas de reponse à ce jour! Heureusement qu’il existe des personnes comme toi pour aider les pauvres gens comme moi! Signaler Commenter la réponse de rando8.

Afficher les 7 commentaires. Bon me voilà rassuré, j’ai moi aussi acheté non pas une, mais deux cochoneries Mon premier un évadéo X 60 qui fonctionnait pas trop mal, sauf quand on a vraiment besoin de lui: Ceci dit mon problème s’est arrété net quand mon connecteur d’alimentation s’est déssoudé. En ce qui concerne le chargeur solaire, ce dernier oblige d’éteindre le GPS car le GPS voyant qu’il à une alimentation connecté, ne passe plus en d’économie d’énergie, et alors il consomme bien plus que le chargeur ne débite, et il se coupe tout seul.

Bon revenons à nos moutons. Je fonce chez boulanger négocie un nouveau X 55 à euros pour pouvoir avori au moins avoir une batterie de plus puisque c’est la même que mon X J’en profite pour prendre l’extention de garantie au cas ou Premiere mise en route pour rejoindre mon domicile: Je manipule pendant des heures trifouille tous les menus et je passe en mode vélo ; et la boum il plante avec un message d’erreur.

  TÉLÉCHARGER ALLIANCE ETHNIK HONESTY & JALOUSIE.MP3 GRATUIT

Je le laisse se reposer. Le lendemain je pars pour Km, mais le gps en annonce Km!!! Super il ne connait plus que l’azimut!!! Ce GPS est une véritable porcherie pourtant sur le papier c’est un outil remarquable, mais qui est balancé dans son carton sans même avoir été testé une seule fois. C’est de l’escroquerie en bande organisée, surtout vu l’efficacité légendaire de médiocrité du SAV Evadeo. Bref acheteurs éventuels négociez absolument un test du produit avant achat ou sinon vous prendrez le risque de pleurer devant votre saleté Bonjour, Exactement la même histoire et le même problème que toi Rando8.

J’aimerais connaitre la suite de ta plainte Merci de ton aide et de tes conseils si tu as un moment à m’accorder.

IGN Evadeo Primo

Perplexe – 12 janv. J’avais questionné sur le modèle de la batterieje n’ai pas eu de réponse. Tout baigne, mais l’attitude de igm est déplorable! Ma battrie crate mort, même réponse chez IGN du SAV plus sous garantie voir avec service commercial qui ne répond jamais. Il dort dans sa boîte plus possible de l’utiliser malgrès mes recherches auprès des revendeurs d’accus il ne connaisse pas cette batterie.

En résumé n’acheter pas ce produit car se des vendeurs chez IGN de GPS jettable comme les produits de provenance de Chine, une honte vu le prix du GPS pour une utilisation de 2 ans et deux mois.

;rimo – 22 oct. J’ai apparemment le même problème evadeo Primo acheté en oct evqdeo Je suis en train de me renseigner sur un possible changement de batterie, mais vos messages ne présagent rien de bon!

Merci de me dire si vous avez abouti à quelque chose Chris – 21 juil. J’ai tout démonté mais je crois que c’est peine perdue. Commenter la réponse de rando8. Signaler Commenter la réponse de une femme du Code d’activation Il faut prijo un repertoire complet de 1,4G0 contenu sur la SD Card et le recopier via le DVD livré avec Je viens de le faire mais ça ne fonctionne toujours pas Si la Hotline ne me reponds pas c’est direct de retour au magasin Dommage il parraissait pas mal pour les vacances.

IGN Evadéo Primo

Commenter la réponse de une femme du Signaler Commenter la réponse de swing Commenter la réponse de swing Signaler Commenter la réponse de maxmed J’ai le même problème avec le 3ème code d’activation 3 fois 4 caractères car il me prend seulement la moitié du code 2 fois 4 caractères.

Quelqu’un à t’il une réponse à ce problème? Sachant que j’ai aussi fait la manip’ pour la carte SD. Commenter la réponse de maxmed Signaler Commenter la réponse de fistoulik.

Commenter la réponse de fistoulik. Signaler Commenter la réponse de merula. Commenter la réponse de merula.

IGN GPS Evadeo Primo France Edition Premium – GPS Auto – Achat & prix | fnac

Signaler Commenter la ebadeo de alain Commenter la réponse de alain Signaler Commenter la réponse de lulle. Commenter la réponse de lulle. Signaler Commenter la réponse de Argouat.

  TÉLÉCHARGER BRUTUS AET3 GRATUITEMENT

Salut, Je pense que tu dois avoir solutionné ton problème. Merci beaucoup de ta réponse, j’ai solutionné ce problème de la plus mauvaise façon, j’ai acheté un TomTom Go et j’en suis ravi. J’ai eu de très nombreux courrier avec évadéo, envoyé deux fois le gps, fais constaté dans leur établissement de Paris, par un de leur technicien qu’il ne fonctionnait pas, leurs réponses ont toujours été inefficace.

Encore merci de ta réponse cela confirme ce que je pensais, ce premier évadéo n’était pas au point.

Commenter la réponse de Argouat. Signaler Commenter la réponse de pinpon Delphine – 27 mars à Bonjour, Je suis vraiment déçue par le gps evadeo ushuaia, car après à peine quelques jours d’utilisation, le voilà qui « bug » avec ce problème d’affichage permanent et récurrent et connu d’Evadeo en plus qui les commercialise quand même des codes d’activation. J’ai suivi toutes les procédures indiquées par le SAV, qui sont les mêmes que celles décrites ici vive le copier coller Au moment d’effectuer la mise à jour, une erreur apparaît sur mon PC: Or mon gps est bien un evadeo ushuaia à mon grand regret maintenant, je souhaiterais n’avoir jamais acheté cet appareil qui ne fonctionne pas, vu le prix qu’on paie, c’est inadmissible: Donc, d’où vient le problème cette fois ci?

carte ign evadeo primo

Et vu que j’ai acheté mon gps sur RDC, il va falloir que je le renvoie à mes frais, c’est ça??? Ca va encore être pour ma pomme, sans compter, que depuis deux jours, je suis sans GPS moi. Mais ça, on n’est jamais remboursé pour le préjudice subi non plus. Commenter la réponse de pinpon Kristou – 28 avril à En plus si le SAV ne daigne meme pas repondre aux problemes de leur materiel c’est se moquer des clients les fesant  » vivre « !

Enfin je verrai bien par la suite! Merci de ton temoignage peu encourageant à l’egard de ce GPS! Signaler Commenter la réponse de Delphine Delphine 20 août à Delphine – 21 oct.

Non seulement, le GPS Evadeo Ushuaia ne fontionne pas, mais en plus, c’est la croix et la bannière pour se faire rembourser, IGN et Rue du Commerce se renvoyant la balle pour le remboursement. Donc que des soucis, avec le GPS, et en plus avec les services clients. Des heures perdues pour essayer de le faire refonctionner, en vain, et des heures encore à perdre pour espérer en obtenir le remboursement.

Commenter la réponse de Delphine Signaler Commenter la réponse de Seb. J’ai un GPS evadeo ushuaia édition premium modèle qui m’a été offert en et la batterie ne marche plus ; je ne sais où il a été acheté, où puis acheter une autre batterie?