Les plus Permet de bloquer la plupart des pubs indésirables Installation gratuite. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Avis utilisateurs sur Adblock Plus for Chrome. Test Softonic Chrome Adblock est un plug-in de filtrage de contenu destiné au navigateur de Google. Nous écoutons nos utilisateurs. Ouais ça fait tellement plaisir de plus avoir des pubs partout!

Nom: abp chrome gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.40 MBytes

Adblock Plus pour Firefox L’anti-pubs efficace pour Firefox. En bloquant ces éléments agaçants, les pages chargent plus rapidement. Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Astalavista ca éxiste encore ca?? Plusieurs listes sont à votre disposition sur la page listes d’bonnements Adblock Plus. Vous pouvez aussi choisir de ne bloquer qu’une publicité en particulier en cliquant dessus, après être passé par l’option « Block an ad on this page ».

Adblock Plus

N’oubliez pas que certains sites Web existent aussi grâce à la publicité. Bloquez les publicités qui perturbent votre expérience de navigation.

abp chrome gratuit

Aide au téléchargement et à l’installation. Cette extension de navigateur chroms été développée en open source est vraiment simple d’utilisation.

Non merci, continuer le téléchargement de Adblock Plus for Chrome. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Il faut aller voir le site du crateur qui a un véritable programme d’éradication de la pub intrusive en ligne: Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Si vous désirez modifier les paramètres d’Adblock Plus for Chrome, vous pourrez y arriver également sans trop de difficultés grâce à son interface plutôt intuitive.

  TÉLÉCHARGER AUGUSTINE UPTOBOX GRATUITEMENT

No thanks Submit review. Plusieurs listes sont à votre disposition sur la page listes d’bonnements Adblock Plus.

ADBLOCK PLUS EST DÉJÀ INTÉGRÉ À VOTRE NAVIGATEUR MAXTHON

Si des propositions de publicités chroms sont signalées par notre communauté pour une raison légitime, nous la retirerons de la liste blanche. Adblock Plus pour Firefox L’anti-pubs efficace pour Chrrome. Un outil puissant et simple, qui vous fera gagner en performances et en confort cgrome navigation. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

Test Softonic Chrome Adblock chroe un plug-in de filtrage de contenu destiné au navigateur de Google. Commenter la réponse de Inconnu. Brave est prêt à être installé. Chrome Adblock est un plug-in de filtrage de contenu destiné au navigateur de Google.

Votre téléchargement est prêt! Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les commentaires.

Télécharger Adblock Plus pour Chrome (gratuit)

Plus grratuit le 13 avril Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Les moins Empêche occasionnellement gratuot vidéos de se lancer Quelques rares pubs arrivent à passer au travers. Votre évaluation de Adblock Plus for Chrome. Le blocage du suivi empêche les sociétés de suivre votre activité en ligne.

  TÉLÉCHARGER LE FICHIER LUNIVERS STORIO.RAR GRATUIT

Plus posté le 28 novembre Le programme propose en plus à l’utilisateur de surfer anonymement.

Grâce à lui, vous ne serez presque plus jamais dérangé par les fenêtres pop-up ou les publicités agressives et bruyantes qui s’ouvrent ou s’affichent sans que vous ayez demandé quoi que ce soit. Lire la description complète. Chgome téléchargement est prêt! Test Softonic Adblock Plus for Chrome est un bloqueur de publicités destiné spécialement aux utilisateurs du navigateur internet Chrome.

abp chrome gratuit

Préférences pour les cookies. Les plus Permet de bloquer la plupart des pubs indésirables Installation gratuite. Une chrpme installée, l’extension ajoute un petit bouton rouge à côté de la grztuit d’adresse et vous permet d’empêcher l’affichage des publicités sur le site gatuit vous visitez, ou bien au contraire de les laisser frétiller sur un site donné.

Dites adieu aux publicités vidéo, aux fenêtres pop-up, aux bannières clignotantes et autres.